Messe de rentrée de l’Enseignement catholique du diocèse de Brive
La messe de rentrée de l’Enseignement catholique du diocèse de Brive a réuni la communauté éducative pour ouvrir cette nouvelle année scolaire.
À cette occasion, des lettres de mission ont été remises à trois nouveaux chefs d’établissement : Christophe Jennet, chef d’établissement par intérim de l’école La Salle de Brive, Stéphanie Dixneuf, à l’école Notre-Dame de Brive, et Clémentine Sentier, à l’école Sainte-Marie de Tulle.
Catherine Pommier, chef d’établissement du lycée Bahuet, a également reçu un avenant à sa lettre de mission dans le cadre de l’arrivée du collège La Salle sur le site du lycée.
Nous leur souhaitons une belle année scolaire dans leurs missions auprès des élèves, des familles et des équipes.
